jeudi 5 janvier 2012

Pourquoi ?

Pourquoi j'ai créé ce blog ? Je me suis rendu compte que publier des photos sur des listes de diffusoin, des forums ou autre ne suffisait plus. J'avais envie depuis un bon moment de tenir une sorte de journal de bord sur mes activités : la photo, le parapente, l'écologie, les livres (j'aime lire, essentiellement des récits de voyage) ont motivé cette initiative. Et qui dit lecture, dit écriture. Voilà les raisons pour lesquelles j'ai voulu créé ce journal. Je présenterai certains articles sous l'appellation "un jour, une image". Le concept est de choisir une image réalisée lors d'une sortie photo et de l'analyser : pourquoi je la trouve interressante ou pas, ou, par exemple, ce qu'elle représente. Et ce sera le thème de mon prochain articles.
Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire