mercredi 8 mai 2013

Laura

Laura m'a contacté il y a quelques semaines après avoir vu et apprécié mes photos d'autres séances sur un site de book. Elle m'informe qu'elle est de Cannes, je lui dit que ce n'est pas la porte à coté et qu'elle pourrait trouver des photographes compétents dans le coin mais peu importe pour elle, c'est avec moi qu'elle veut faire sa première séance photos. J'en ai les chevilles qui enflent et mon égo se démultiplie. Le rendez-vous est donc donné le samedi 20 avril.
Une météo difficile (vent, froid et pluie) nous empêchera d'aller au bout de la séance. Vraiment dommage. Malgré cela, ce sera une séance réussie. Car Laura est une jeune femme charmante, mature et très sensuelle. Et cela se ressent sur les photos.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire