samedi 4 mai 2013

Mercredi 01 mai 2013 au Cap d'Agde

En ce jour de fête du travail, le soleil et la chaleur sont revenus et nous incitent à aller au bord de la Méditerrannée. L'occasion pour moi de me remettre, en douceur, à la photo de rue. Exercice difficile, où je ne suis pas complètement à l'aise pour l'instant. Malgré cela, cette série d'images me semble plus intéressante que les premières que j'ai pu faire. Peut-être est ce dû au fait que les gens étaient détendus au bord de l'eau, ne faisant pas vraiment attention à moi. J'ai donc profiter de la décontraction générale pour réaliser mes photos, au Cap d'Agde, où il n'y a pas que des naturistes.
Habituellement adepte du noir et blanc, je fais le choix de la couleur car cela me semble plus approprié pour cette série.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire